Election des représentants des parents d'élèves

 

ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES

AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

2021 – 2022

 

Les élections des représentants des parents d’élèves se tiendront le vendredi 8 octobre 2021 8h-12h30.

- Réunion d'information sur l'organisation des élections des parents d'élèves LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021 18H salle Robespierre.

Tous les parents d’élèves du lycée peuvent voter soit :

-  sur place : le bureau de vote sera ouvert vendredi 08 octobre de 8h à 12h30 au secrétait de direction.

- par correspondance : Le matériel de vote sera remis à votre enfant à partir du 01/10. Vous pourrez par correspondance jusqu’au vendredi 08 octobre 12h30. Les enveloppes correctement renseignées doivent être envoyées par courrier ou déposées au secrétariat par vous ou votre enfant

 Comment voter par correspondance ?

  • Placer le bulletin de vote dans l’enveloppe bleue.  Ne rien inscrire sur le bulletin ni sur l’enveloppe bleue. Cette enveloppe doit être anonyme et ne comporter aucune indication.  
  • Placer l’enveloppe bleue dans l’enveloppe blanche.
  • Sur l’enveloppe blanche compléter le cadre en haut à gauche et fermer l’enveloppe.
  • Deux possibilités pour voter :

                          Affranchir l’enveloppe et la renvoyer au lycée avant le vendredi 08/10/2021 12h30

                             Ou

                           Faire déposer l’enveloppe par votre enfant dans l’urne au secrétariat vant le vendredi 08 octobre 2021 12h30