Horaires du psychologue de l'Éducation nationale

La permanence du psychologue de l'Éducation nationale (PsyEN) du lycée, Mme MAURER est assurée sur deux lieux distincts :

• Dans l'établissement : Mme Maurer, Psychologue de l'Education Nationale, conseillère en orientation, est présente au lycée des métiers Charles de Gaulle le lundi de 13h à 17h.
  • Elle reçoit sur rendez-vous les familles, les élèves, les équipes le lundi de 13h30 à 16h30 et les jours de réunions GPDS aux mêmes horaires. La prise de rendez-vous se fait au secrétariat de direction.
  • Au C.I.O. : Il est possible de prendre un rendez vous de 45 minutes le mercredi et vendredi après-midi, auprès du secrétariat du CIO, 11 rue des Gerfauts (attenant au Collège Jean Moulin), tél fixe 04 67 18 34 18.