Elections

• Constitution des listes de candidats : Les parents d'élèves ou associations de parents peuvent déposer une liste en complétant les deux formulaires Annexe IAB Déclaration de candidature et annexe IA liste de candidatures, documents à déposer au secrétariat de direction avant le LUNDI 30 septembre 2019. Veuillez consulter le Calendrier fonctionnel des opérations électorales.

• Les élections des représentants des parents d'élèves se dérouleront du jeudi 03 octobre au vendredi 11 octobre 14h. Les parents d'élèves recevront le matériel de vote par courrier ou par leur enfant. Ils pourront voter par correspondance du jeudi 03 octobre au vendredi 11 octobre 14h en renvoyant leur bulletin de vote ou en le faisant déposer dans l'urne par leur enfant. Le vendredi 11 octobre de 10h à 14h le bureau de vote sera ouvert pour tous les parents souhaitant voter directement dans l'établissement. Pour tout savoir sur les élections des parents d'élèves, veuillez consulter Le guide pratique des élections des parents d'élèves.